Beauté Mes box

Prendre soin de soi avec SO’PARABOX : box beauté, santé, bien-être

18 décembre 2015
So'parabox décembre beauté santé bien-être

Ça y est, la SO’PARABOX est lancée! Depuis le temps que je vous en parle sur les réseaux sociaux, je peux enfin vous en parler car c’est la semaine dernière que j’ai reçu la toute première édition de cette box.

SO’PARABOX est un nouveau concept de box beauté, qui allie à cette dernière le bien-être et la santé et c’est ce qui la différencie des autres box beauté connues sur le marché. « Prends soin de toi à l’intérieur, et cela se verra à l’extérieur ». C’est comme ça que je décrirais SO’PARABOX si je devais la décrire en une seule phrase. Mais heureusement c’est mon blog (oui c’est chéri, c’est notre blog), et j’écris autant de phrases que je veux! Alors voilà, à l’initiative de cette box, deux filles sympathiques et ambitieuses que j’ai eu la chance de rencontrer. Leur plus pour monter ce projet : elles savent de quoi elles parlent en terme de beauté, santé et bien-être. En effet, l’une est pharmacienne, l’autre responsable logistique et développement, le tout au sein de la même parapharmacie. Jeunes et dynamiques, elles sont au courant de tout ce qui se fait de mieux en parapharmacie pour se sentir bien et être belles. Ça donne envie, hein? 

Leur crédo : redynamiser et moderniser l’image, quelque peu vieillotte, de la pharmacie et de la parapharmacie. Elles ont donc décidé de mettre leur expertise dans une boite. Une boite qui paraîtra tous les deux mois avec des produits soigneusement choisit en fonction des besoins de notre corps selon la période de l’année. Et pour les orienter dans leurs choix de produits, elles se servent de leur expérience au quotidien et ne retiennent que des produits qui ont déjà fait leurs preuves auprès de leur clientèle. Elles partagent également leurs propres coup de coeur, en nous conseillant toujours avec leur oeil d’expert. Chaque produit de la box est accompagné d’une fiche explicative plutôt bien détaillée.

Son prix : 22,90€ tous les deux mois. Il n’y pas encore de système d’abonnement, on achète notre SO’PARABOX à l’unité tous les deux mois lorsque les box sont disponibles à la vente.

Alors, envie de découvrir le contenu de la première SO’PARABOX? Allez, je vous montre.

Un produit pour le visage : ESSENXIEL, lotion lactée hydratande d’IXXI, marque 100% française, on peut le préciser. Il s’agit d’une lotion hydratante, à se vaporiser directement sur le visage et sur le cou, et qui laisse une agréable sensation de fraîcheur après le démaquillage, qui parfois agresse un peu la peau. Nouvelle expérience beauté pour moi. Je suis un peu comme les chats, en général je n’aime pas trop qu’on me vaporise le visage. L’odeur est douce et délicate. Je l’utilise maintenant tous les jours, matin et soir.

 

Un complément alimentaire : DAYANG GELÉE ROYALE Bio, pour apporter tonus et bien-être. On le sait, la gelée royale a de multiples propriétés. Utilisée en complément alimentaire, elle aide l’organisme à se préparer au changement de saisons en stimulant et fortifiant les défenses immunitaires. Lutte également contre la fatigue.

Une cure c’est 10 à 20 jours, à raison d’une ampoule par jour. Moins long que les autres cures de vitamines qui en général sont à faire pendant au moins 30 jours.

So'parabox décembre gelée royale
Une huile essentielle : RAVINTSARA, l’huile essentielle de l’hiver de PURESSENTIEL. Spécialement utile en hiver car la plante contenue dans cette huile est un anti-infectieux puissant. A utiliser en cas de gastro-enterite ou de syndrome grippal. En dehors de ces symptômes, on peut aussi l’utiliser sur des boutons de fièvre.

En ce qui me concerne je n’utilise pas d’huiles essentielles mais maintenant que je vais probablement commencer à en avoir grâce à SO’PARABOX, je vais peut-être m’y mettre et pouvoir vraiment juger de leurs effets, car malgré tout je crois à la santé par les plantes, à la fois comme substitut à la médecine traditionnelle en fonction de ce que l’on veux soigner ou bien en complément.

20151218_122306

 

Un produit pour faciliter la digestion : NUTRIGEE DIGEST EXPRESS. Il s’agit d’un produit à base de plantes et d’huiles essentielles bio qui aide l’organisme à digérer après un repas trop copieux ou trop rapide. Idéal et facile à mettre dans son sac ou sa pochette en cette période de fêtes.

so'parabox décembre digest express

 

Du chocolat : mais attention, pas n’importe quel chocolat, du chocolat MINCEUR d’ARLOR NATURAL SCIENTIFIC. Ces petits carrés de chocolat noir contiennent des actifs piégeurs de graisses. Ils stimulent le drainage et favorisent l’élimination. Le détail de la composition est décrit sur la fiche explicative.

Le gout : celui du chocolat noir 🙂

On peut faire des cures d’un mois dans le cadre d’une alimentation équilibrée, à base de trois carrés par jour, afin d’obtenir une action minceur.

Intriguant comme produit non? Du chocolat qui aide à mincir. Je testerais bien de faire une cure juste pour voir ce que ça donne, après les fêtes.

so'parabox décembre chocolat minceur

 

Une brosse à dents : CURAPROX C5 5460, pour un brossage tout en douceur avec ses filaments de curen, beaucoup plus doux pour les dents et qui abîment moins d’émail.

so'parabox décembre brosse à dents

 

– Et le petit cadeau de SO’PARABOX en plus, un tote bag très sympa, tout à fait pratique que j’aime beaucoup et qui bien sur ne me quitte plus.

so'parabox décembre tote bag allo maman bobo

 

Alors cette box, elle vous fait envie? Pour commander la votre c’est par ici. Vous avez jusqu’à ce soir pour commander et espérer l’avoir sous le sapin pour Noel. Sinon vous pouvez toujours passer commande de cette box jusqu’à fin janvier, mais attention elle est déjà victime de son succès alors dépêchez vous quand même.

N’hésitez pas non plus à aller sur leur site pour découvrir leur blog en cliquant ici et de vous inscrire à la news letter afin d’être au courant des nouveautés et de la sortie des box.

Sur le blog, chaque semaine, un produit sera dévoilé et un lien sera mis à disposition pour pouvoir retrouver vos articles coup de coeur au meilleur prix.

Voilà, j’espère que l’article vous a plu. Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires.

Des bisettes pleines de paillettes.

20151218_121059 20151218_121154

20151218_121644
20151218_122806

 

 

Vous devriez aussi aimer

1 Commentaire

  • Reply C'est le printemps avec Soparabox | WordPress 23 janvier 2017 at 16 h 51 min

    […] et nous proposait des produits adaptés à l’hivers et aux fêtes de fin d’années (article sur la SOPARABOX d’hiver). Et depuis le mois de mars, c’est la Box du printemps qui est livrée chez nous. Maintenant […]

  • Laisser un commentaire